tomates confites

Publié le par Lison Bernet

Je sais c'est plus la saison, mais si vous vous en souvenez pour l'été prochain, ma foi...
IL vaut mieux avoir un four pas trop hermétique, et les temps de cuisson peuvent vraiment varier.
Le mieux, c'est de goûter de temps en temps et de s'arrêter selon ses envies.



Il y a pas mal de monde qui vient traîner ses guêtres ici par le biais du blog de Guillaume Long, à Boire et à manger. Pour ceux qui  viendraient d'ailleurs Guillaume à illustré une de mes recettes, une salade de radis noir aux pommes et vinaigrette de cacahuètes à voir par-là.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> coupable pour la viendage de chez le guillaume. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, entre la cuisine et l'essoreuse à salade il y a surement un lien.... je viens de tourner quelques pages je dois te dire merci pour tous les sourires qui sont apparus sur ma tronche en<br /> lisant tes page.Je reviendrai<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tdenfert. ça nous parle à tous la cuisine hein?!<br /> <br /> <br />
_
<br /> je plaide coupable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour le tuage des tomates?<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est pour ton livre de recettes ???? Je l'ai déjà demandé, je crois.... J'arrête !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé oui encore.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut ! Je découvre ton blog via viedemerde.fr, attiré par ta très chouette illustration (belle ambiance, tout ça). Du coup, ici aussi c'est plutôt sympathique ! Content de la découverte, je mets<br /> un marque page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hey, super!!!<br /> <br /> <br />