Invitée

Publié le par Lison

Je suis l'invitée de Guillaume Long, sur son excellent blog : "à boire et à manger"

clic sur l'image pour lire la bd en entier :

 

repas-dans-le-noir7.jpg

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comment peut-on renier des rognons???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mais je ne les renie pas, je renie les rognons mal cuisinés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes tes topics écrits à la main.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je veux un plat cuisiné au Gingembre verveineux ! Chouettes dessins, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui aka tu as raison. Mais pour aller plus loin dans la ringardise, il faut donner son vrai nom a la salade de pot au feu a savoir "salade café de Paris".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais quoique on pourrait qualifier ça de "plat canaille" auquel cas c'était encore à la mode l'année dernière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mais attention, c'est compter sans les retour de modes !<br /> <br /> Et pour tout dire, je dois avouer que je ne crache pas sur une réduction de balsamique avec le foie de lapin, et que j'éprouve un plaisir coupable à déguster une bonne salade de pot-au-feu, alors<br /> qu'il n'y vraiment pas de plat plus seventies !<br /> <br /> <br />
Répondre