Plein de nouvelles peluches de viande

Publié le par Lison

plein.jpg

 

brrrrr, brrrrr, rttttttt, rtbbbrrrrrr, haaa le doux chant de la machine à coudre en fusion

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahou!! Je suis fan!!<br /> Je cherche une peluche de paupiette??!!!!
Répondre
E
<br /> Oui je viens de voir, je crois que je vais m'en acheter une l'année prochaine, dommage que ça soit trop tard pour les cadeaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh mon dieu! c'est superbe, c'est le truc le plus génial et original que j'ai vu aujourd'hui. ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Tiens j'en vends, t'as vu?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toi qui aime la bidoche, j'ai fait ça aussi mais plus pour les 'tis n'enfants... mais ça fait pit' la feutrine à côté de tes chefs d'œuvres !<br /> http://vmaurin.free.fr/Myrtille/dotclear/index.php?2010/05/29/280-les-best-of-du-barbecue-en-feutrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attends, c'est toi qui a fait ça ???? tu as trouvés les modèles ? où tu les as inventés ??? C'est splendide !<br /> Dis-m'en plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci myrtille, ça fait plaisr.<br /> <br /> <br /> ben j'imagine la forme, j'essaye de la visueliser en 3D ensuite je patronne direct dans le tissu, mais généralement sur kraft, puis choix des tissus et hop couture. Bon je suis plutôt autodidacte<br /> dans ce domaine là...<br /> <br /> <br /> <br />