manga fantastique culinaire

Publié le par Lison Bernet

Je viens de passer quelques jours à Paris.
Famille, Giacometti, dessins en restaurant et dépôt de manuscrits chez des éditeurs. J'ai aussi bien tartiné mon carnet de dessins.
L'image ci-dessous, c'est la première page d'une BD réalisée en 24 heures en octobre dans le cadre d'un défi mondial :" Les 24 hours comics day". Je ne sais pas encore si ce sera bien aggrandi comme il faut mais si ça marche je pourrais mettre plein de dessins plus spécifiquement sur le thème de la vie en cuisine...mais qui ne rendaient rien en 600 pixels...car dessinés souvent en format paysage et entrelacés de textes minuscules...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
  Cliquez ici pour lire la suite

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article