de l'influence de la television sur les gribouillages

Publié le par Lison Bernet

En ce moment j'ai beaucoup de travail à faire à l'ordinateur.
En fait il n'y en a surement pas tant que ça, mais étant donné mes compétences informatiques, c'est plutôt long et laborieux.
Je m'aperçoit en fait,que si j'aime dessiner, je n'aime pas du tout ce qui est hélas, un passage obligé, le retravail à l'ordi.  Pas forcemment grand chose, mais toujours, un nettoyage des traces de cochon (ne pas manger en dessinant) et un choix de format.  Je m'aperçoit donc, paradoxalement, que si je veux passer moins de temps dessus cette sale bête, il faut que je m'améliore dans ce domaine?!...

Bref, en tout cas, une feuille trainait, j'ai scribouillé dessus. et comme  en arrière plan de mon champ de vision y'avait un documentaire sur la chine,  voilà le résultat, et je ne sais pas d'où viennent ces nonnes.

petit-roi-et-petite-reine01.pngjeune-imperatrice017.gifjeune-mariee.gif1-autre-nonne021.gif1-nonne020.gif3-nonnes019.gif3-filles-en-couleur014.gif

Publié dans dessins-gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article