Revélation des blogs Bd

Publié le par Lison Bernet

moutons.jpg


 *J'ai eu la surprise de voir que
mon blog fait partie des 30  blogs bd sélectionnés

sur les 380 inscrits au concours des Révélations du Blog Bd...

à partir de maintenant et jusqu'au 10 janvier,
c'est le vote des internautes qui va faire la différence :
Vous pouvez allez ici et jeter un oeil sur la concurrence (attention, y'a des tueurs !!!)
puis vous allez ici et vous votez pour votre préféré,  tous les jours si vous l'aimez d'amour.

Les trois blogs qui auront ingurgité le plus de vote seront invités à Angoulême au festiival
et le Jury choisira le vainqueur qui aura l'opportunité d'avoir une Bd éditée.

Il y a un thème, le Far west ...
Bon moi ça m'inspire surtout pour les repas dans la gamelle en alu cabossée,
les haricots au lard, les nuits à la belle étoile, le café au petit matin sur le premier feu.
les prairies, la solitude, une mule et une couverture.


avatar-lison-copie-1.jpg



Publié dans dessins-gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mouais, les tueurs, il ne font pas le poids, je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En tout cas bonne chance car votre blog est vraiment de qualité et vous avez un talent certain.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, je ne veux pas croire que même les dessinateurs de BD sont des moutons...Pitié!Vous êtes notre bouffée d'air frais non formaté...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mais des moutons fous<br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tes moutons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre