Canards cancannant quand couac

Publié le par Lison Bernet

Bonjour et merci à tous ceux qui persistent à venir sur ce blog malgré la désaffection manifeste de son contenu.
Mais j'ai déclaré la guerre à la procrastination, et je me retiendrais désormais de trop rendre visite à la très merveilleuse bibliothèque de Chenove au Ô combien enchanteur et prolifique rayon de BD.

Je viens de finir une semaine de cuisine, et c'était vraiment super. Je suis trés fière d'une inédite soupe à l'orge perlé et au lait de coco, ainsi que d'un confit de chou rouge au vin rouge à la cannelle.

J'ai pas mal dessiné car mon livre est sorti et j'en ai vendu, et j'en ai dédicacé entre deux mises en places et deux services en cuisine.

J'ai aussi, et cela faisait longtemps dessiné pour rien, pour jouer et me faire plaisir et c'était infiniment bon...
de ces libertés plumeuses sont nés une série d'emplumés qui me font rire : des canards gais, stupides et 
troubles :
canard chosecanard inhabituelcanard bizarrecanard etrangeun canard bêtecanard débile

Publié dans dessins-gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article