les dents, les terreurs et le goût de la cuisine

Publié le par Lison Bernet

Bonjour à tous,
un petit dessin sur l'exploration de l'univers culinaire (tiens, ça change...)

là j'en peu plus trop...
je suis dans les illustrations pour les contes canadiens d'Hervé de St-Georges
en même temps que va démarrer ma chronique en fignolage sur la physique des particules sur le site web du LHC (lien içi prochainement), tout à la fois que je bosse en cuisine et que là je suis en phase essorage aprés un beau mariage de 160 cts (2 jours cuisine, un soir/une nuit envoi et un peu de plonge, un matin et un midi et une aprem pour le nettoyage/petit dej/brunch/rangement parc et verres et etc...).

dessin culinaire-de lison bernet

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hélas, ce n'en est pas une... Ce qu'on appelle la Carie du pêtisier est reconnu maladie professionnelle dans les pays du nord. à savoir, développement insidieux et général des caries, avec peu de sensations et de traces exterieures. pour moi le bilan fut en 1 an de soins : 2 dents arrachées, 3 couronnes metal + 1 ceramiques et je ne sais plus combien de pansements...
Répondre
P
La bonne petite parano qui se développe ^^
Répondre