folie totale, publication d'un article

Publié le par Lison Bernet

Bonjour à tous,

Hé non, je ne suis pas morte, quoique parfois, je me demande, si je ne vais pas me faire ensevelir,
 et par la cuisine et par le dessin ...
Je suis à nouveau en cuisine, c'est un bonheur total!
on a du nouveau personnel à former,
j'illustre un livre de contes,
j'ai fait un doublage main d'écriture à la plume d'Oie sur le tournage d'un long métrage,
les prés sont en fleurs, la rivière se réchauffe,
et je place sur même plan de la nécessité impérieuse, la réalisation des commandes,
la confection des repas, et la sieste sous le soleil de mai...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh qu'elle est chouette celle-là j'adore et j'adore les couleurs...franchement je craque....zou dans mes liens livres..illico presto
Répondre
M
publication d'un article?? On nous en cause, on nous en cause, mais on ne l'a toujours pas vu…<br /> C'est l'Arlésienne ou bien?
Répondre