Recette courge lard châtaigne

Publié le par Lison Bernet

soupe courge lard châtaigne

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour ma part, je laisse la peau sur la plupart des, cucurbitacées, et c'est tout aussi bon ! Surtout grillé au four, mmmh...<br /> Et pour le souper des fêtes, j'avais fait une soupe de châtaignes (moitié bocal, moitié récolte) au lard (fumé), que j'avais délayée pour ne pas avoir une purée. Et c'est là que le FENOUIL<br /> intervient ! Les châtaignes cuites sont délayées avec moitié lait / moitié infusion de fenouil... Ça donne un goût divin ! (et y'en a bien besoin pour digérer).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai testé pour les deux et ça marche pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il me semble que c'est seulement pour le potimarron qu'on peut laisser la peau, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merveille de merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aucun goût non, pas de soucis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens à propos je suis en train de faire tes chocolats.<br /> <br /> <br />