Les Rognons textiles

Publié le par Lison

rognons-textiles-lison-bernet

 

Ils doivent faire 1.50 m de large je pense.

Est-ce qu'on a pas envie de se blottir contre?

Hein?

Hein?

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je les veux. Ils sont magnifiques et ca fait un certain temps que je bave dessus. Bizarrement personne n'a pensé à m'offrir ces jolis rognons pour Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui, les rognons textiles ! Par ici !!! Merci encore pour la blanquette pantagruélique et succulente, Lison !!! Et à bientôt hoffentlich !<br /> Do.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoffentlich auch !<br /> <br /> <br /> c'était drôle cette blanquette berlinoise pour expatriés francais...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais bien sur, que j' veux m'y blottir.... par contre la graisse, on dirait bien des zizis sexuels???? non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho mon dieu, ton cerveau est tout perverti !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben techniquement, avec les abats, tu es déjà dans les organes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ouaip.<br /> <br /> <br /> Je pensait aussi à des genre d'abats qui ne se mangeraient pas; mais c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> À quand les plats CUISINÉS textiles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jamais probablement. par contre ça se pourrait bien que je verse vers les organes bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />