Les autres gens, le poulet, la harpe et les gants et les ions lourds

Publié le par Lison

brrr

Publié dans dessins-gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah d'accord, dsl!<br /> Oui j'aime beaucoup, comme je disais hier soir, il y a quelque chose de particulier qui me touche dans tes dessins!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben non:<br /> <br /> http://lisondessins.over-blog.com/article-haricots-fondants-lard-tiede-garniture-grossiere--41950408.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haaaaaa d'accord. En fait c'était moi ce gars. Tu suis le blog depuis un moment dis-donc.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce blog, il y a toujours des choses qui me touchent.<br /> J'aimais particulierement le gars dans la neige il y a quelque temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel gars dans la neige? Tu ne te trompe pas de blog?<br /> <br /> <br /> <br />