Book de Doudouchattes

Publié le par Lison

 

 

IMG_0021.jpg

J'ai maintenant un book en ligne pour les DoudouChattes :

http://ledoudouduboucher.ultra-book.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beau boulot! c'est très minutieux et très drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympa =)<br /> <br /> Suis allé faire un tour sur le book mais y'a marqué "fourrure véritable" genre celle qui est sur les animaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle chatte brillante et appetissante.J'a dOOOOOOOOOOOre<br /> J'ai parcouru ton blog, j'aime beaucoup tes histoires sur la cuisine.comment passe t'on du dessin a la cuisine???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est énorme !!! Et j'adore le titre :)<br /> <br /> <br />
Répondre