Pas morte

Publié le par Lison Bernet

gloup gloup,
je...je suis encore vivante?!
Là, la terre ferme, enfin, j'arrive sur le rivage, je ...

...je vais pouvoir faire des notes de blog....
...enfin...

Car elle traversa des océans de travail alimentaire,
affronta des tempêtes de régimes saugrenus (du jus de patate crues à 17h?!),
accosta les effroyables îles de la commande de dessin en retard (21dessins en pleine saison de cuisine, on rigole!),
SUPPRIMA LA SIESTE
, pour mieux finir les illustrations,
(7h en cuisine-sortie 14h-repas/douche-dessin jusqu'à 17h30 ou 18h-retour en cuisine-si internet : avant 7 h du mat ou après le service du soir...hahaha!)
surfa sur les vagues du management (beurk),
se tacha,
détruisit entièrement toutes ses vestes de cuisine,
inventa plein de super recettes,
et fit d'incroyables nouveaux dessins.

ha oui... et puis méfiez vous de la cuisine végétarienne...j'en ai fait 3 mois et le resultat se voit sur mes hanches :
J 'AI PRIS 3 KILOS !!!

bon, je vais vous inonder dés la semaine prochaine...
gnierkgnierk, vous allez vraiment plonger dans les affres de la vie trépidante
et industrieuse d'une dessinière cuisinatrice!!!

à toubientôt,

Lison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article