la physique pour les nuls

Publié le par Lison Bernet

Bonjour à tous!

j'ai la joie d'annoncer mon deuxième strip sur la physique des particules
içi là-bas, sur le site du LHC

Bonne visite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Lison...un petit coucou de bravo...et bonne continuation....
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi explique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre <br /> <br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
E
R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. A tout bientôt.
Répondre